Niggaz wit attitudes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Niggaz wit attitudes

forum officiel de la guilde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Statistiques
Nous avons 48 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est zhou-tai

Nos membres ont posté un total de 271 messages dans 45 sujets
Sondage
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 11 le Mar 7 Déc - 21:29
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Just4fun

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Just4fun




Messages : 1
Date d'inscription : 11/01/2012

Candidature Just4fun Empty
MessageSujet: Candidature Just4fun   Candidature Just4fun I_icon_minitimeMer 11 Jan - 15:32

Votre pseudo IG + lien direct vers votre profil : Just4fun (pas les droits pour poster un lien)

Age : 18 ans

Peuple : Romains

Pop totale : 112

Nombre de villages: 1

Date d'inscription sur le serveur : 05/01/2012

Expérience sur travian : J'ai deja joué sur le serveur 1,7 et 12.

Autres serveurs en cours : aucun

Fréquence de connexion par jour : 16h-21h et le matin de temps en temps


---------------------------------------------------------------------------------
Quel joueur de l'ally est le plus proche de toi? et as-tu des contacts avec des membres de l'ally? : Krapule et sinon non pas encore

Type de jeu :(off ou def ou autre) Offensif


---------------------------------------------------------------------------------
As tu des amis ou ennemis sur ce serveur? si oui qui ?: Un ennemis* enfin il me farm depuis le debut Manue&Manue

Est-ce que tu subis actuellement des pillages, si oui,de qui? : Oui de Manue&Manue


---------------------------------------------------------------------------------
Qu'est qu'un retour d'off? C'est losque qu'une armée offensive rentre d'une campagne et que l'on organise une attaque sur cette armée afin de l'écraser.

Qu'est ce qu'une synchro? Une attaque simulatané de plusieurs personnes sur une meme cible a un intervalle de temps tres faible.

Comment améliorer ses troupes? (offensive ou défensive) Dans la forge, la place du tournoi et la mur ou palissade.

Comment gérer un négatif? A l'aide du marché en échangeant des ressources et sinon utiliser NPC afin de transformer des ressources en céréales.


Qu'est ce que gettertools? Un site permettant a l'alliance d'avoir des informations sur nos troupes notre héros et nos évolutions.Et de pouvoir etudier sa position par rapport a d'autre joueur...

Fais une map pour nous montrer ton emplacement
"
Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations "

-----------------------------------------------------------------------------

Pourquoi devrions-nous retenir votre candidature? (soyez inventifs, séduisez-nous) Je suis sérieux et motivé. Je fais pas mal de blague pas drole sa peut toujours servir! et sinon je suis actif et je m'investie beaucoup. Pour finir j'ai un language qui pique pas les yeux ! Smile

Merci de votre attention et a la prochaine fois IG !
Revenir en haut Aller en bas
P-R-B
Admin



Messages : 25
Date d'inscription : 13/11/2010

Candidature Just4fun Empty
MessageSujet: Re: Candidature Just4fun   Candidature Just4fun I_icon_minitimeVen 13 Jan - 16:44

va donc squatter la taverne en attendant la réponse du vote
Revenir en haut Aller en bas
https://niggazwitattitudes.forumgratuit.org
 
Candidature Just4fun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niggaz wit attitudes :: public :: recrutement-
Sauter vers: