Niggaz wit attitudes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Niggaz wit attitudes

forum officiel de la guilde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Statistiques
Nous avons 48 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est zhou-tai

Nos membres ont posté un total de 271 messages dans 45 sujets
Sondage
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 11 le Mar 7 Déc - 21:29
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 candidature greeds

Aller en bas 
AuteurMessage
greeds




Messages : 17
Date d'inscription : 14/01/2012

candidature greeds Empty
MessageSujet: candidature greeds   candidature greeds I_icon_minitimeSam 14 Jan - 23:52

Bonjour voila ma candidature.

Votre pseudo IG + lien direct vers votre profil : greeds
http://ts3.travian.fr/spieler.php?uid=17366

Age : 15ans

Peuple : Gaulois

Pop totale : 181

Nombre de villages: 1seul pour le moment

Date d'inscription sur le serveur : 5/01/2012 14h13

Expérience sur travian : J'ai déjà joué sur 2 serveur (s7 il y a 3 ans et x5 il y a 1 ans). Je viens de reprendre il y a peux avec le tournoi.

Autres serveurs en cours : Tournoi 2012

Fréquence de connexion par jour :ça dépend des jours mais mini 2 heures 2 jours dans la semaines sinon plus de 4 heures


---------------------------------------------------------------------------------
Quel joueur de l'ally est le plus proche de toi? et as-tu des contacts avec des membres de l'ally? : banban
J'étais dans la même allaince que baban, FreeSkyn et odb

Type de jeu :(off ou def ou autre) Joueur défensif


---------------------------------------------------------------------------------
As tu des amis ou ennemis sur ce serveur? si oui qui ?: Je ne connais personne sur ce serveur.

Est-ce que tu subis actuellement des pillages, si oui,de qui? : Non aucun.


---------------------------------------------------------------------------------
Qu'est qu'un retour d'off? Quand quelqu'un t'attaque il le fait avec des troupes ayant une faible défense donc tu l'attaque à la seconde où c'est troupes rentre chez lui pour le poutrer.

Qu'est ce qu'une synchro? Quand plusieurs joueurs attaquent une même personne en même temps (à quelques secondes près)

Comment améliorer ses troupes? (offensive ou défensive) Avec armurerie ou avec les bonus du héros.

Comment gérer un négatif? Tu pille, tu utilise le commerce ou tu gold


Qu'est ce que gettertools? Un outils très pratique contenant un grand nombre de fonctionnalité. On peur faire une gestion de troupe, s'inscrire dans un groupe, faire plein de calcul concernant le jeu(interception, temps de parcours...). Voir le classement de tout le monde rechercher des inactifs et bien d'autre choses.

Fais une map pour nous montrer ton emplacement:
http://www.gettertools.com/ts3.travian.fr/G-Map/198542689

Pourquoi devrions-nous retenir votre candidature? (soyez inventifs, séduisez-nous) Je suis actifs sur travian, j'utilise pas mal d'outils de communication ce qui est pratique. Je suis un joueur def donc je peut vous aider. Pour le moment je suis bien classé.

Voila merci de prendre en compte ma candidature.
Cordialement,
greeds
Revenir en haut Aller en bas
 
candidature greeds
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niggaz wit attitudes :: public :: recrutement-
Sauter vers: