Niggaz wit attitudes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Niggaz wit attitudes

forum officiel de la guilde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Statistiques
Nous avons 48 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est zhou-tai

Nos membres ont posté un total de 271 messages dans 45 sujets
Sondage
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 11 le Mar 7 Déc - 21:29
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Candidature cocos

Aller en bas 
AuteurMessage
cocos




Messages : 3
Date d'inscription : 15/01/2012

Candidature cocos Empty
MessageSujet: Candidature cocos   Candidature cocos I_icon_minitimeDim 15 Jan - 13:50

Votre pseudo IG + lien direct vers votre profil : Cocos
http://ts3.travian.fr/spieler.php?uid=11005

Age : 16 ans

Peuple :Romains

Pop totale : 200

Nombre de villages: 1

Date d'inscription sur le serveur : 04/01/2012 17h45

Expérience sur travian : Il y a un an sur ce serveur=) sous une alliance qui as terminé 12ème et en ce moment sur le t1 et t*2 sous le nom de theboubou

Autres serveurs en cours : voir question précédente

Fréquence de connexion par jour : je ne vais quand même pas donner mes heures ici (je peux juste dire que je me connecte assez pour être un bon joueur)


---------------------------------------------------------------------------------
Quel joueur de l'ally est le plus proche de toi? et as-tu des contacts avec des membres de l'ally? : maxel69 contact avec banban qui était avant dans mon alliance =)

Type de jeu :(off ou def ou autre) : off


---------------------------------------------------------------------------------
As tu des amis ou ennemis sur ce serveur? si oui qui ?: Non

Est-ce que tu subis actuellement des pillages, si oui,de qui? :Non


---------------------------------------------------------------------------------
Qu'est qu'un retour d'off?Alors pour toutes les questions concernant ces informations je vais essayer de me rappeler comment c'était il y a un an. Retour d'off c'est qu'en quelqu'un t'attaque et que tu te synchro 1 seconde après que ces troupes reviennent de son vivi pour qu'il mange cher ! =)

Qu'est ce qu'une synchro? c'est plein d'attaque avec un intervalle d'attaque très restreint (1sec)

Comment améliorer ses troupes? (offensive ou défensive)
Forge désolé mais je ne vois que ça

Comment gérer un négatif? En augmentant ces ferme !! =)
Non sinon on peux aller sur Gros sillo ou getter (je crois que ça le fait)


Qu'est ce que gettertools? Vous voulez que je vous donne tout en détail!! parce que getter ce n'est pas que faire des mise à jour mais aussiregarder nactif actif pour les alliances, joueurs.. regarder les positions sur la cartes, pouvoir ce synchro ...

Fais une map pour nous montrer ton emplacement
http://www.gettertools.com/ts3.travian.fr/G-Map/78635857

------------------------------------------------------------------------------
Troupes à envoyer à un membre du HC

------------------------------------------------------------------------------
Pourquoi devrions-nous retenir votre candidature? (soyez inventifs, séduisez-nous)
Bah tout simplement parce que je suis romain!! Ou sinon parce que j'ai une bonne expérience de travian, je suis dynamique, je sais faire face au coup dur, je suis dynamique et un bon partenaire bon une alliance.

Voilà j'ai presque pris du plaisir à remplir ce formulaire alors j'espère que vous prendrez presque plaisir à la lire!!
Revenir en haut Aller en bas
cocos




Messages : 3
Date d'inscription : 15/01/2012

Candidature cocos Empty
MessageSujet: Re: Candidature cocos   Candidature cocos I_icon_minitimeMar 17 Jan - 19:36

Salut je reviens ici car cela fait 2 jours que je n'ai pas eu de nouvelle, donc je me demandais si vous m'aviez bien pris en compte ou si vous ne m'acceptez juste pas
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature cocos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niggaz wit attitudes :: public :: recrutement-
Sauter vers: